Guestbook

Lasciamo questa pagina a vostra disposizione per avere le vostre impressioni sull’imbracatura: il suo utilizzo, la sua qualità, eventuali note.... Il vostro parere è prezioso per noi, ma anche per i futuri acquirenti.

Grazie

27 messaggi(o) guestbook

esyski200699 (sito web) Il 11/03/2018

"carre" -> Un grand merci pour ce commentaire très positif et encourageant. L'Esywalk ? J'adore (lol)....
Sébastien JOUFFROY
ESYSKI

carre Il 11/03/2018

Cette année encore les harnais Esyski ont sévi. Comme neufs après pourtant de nombreuses années d’utilisation. 13 petits enfants, il y a de quoi faire. Aujourd'hui les ainés, formés, partent skier avec leurs parents pendant que les petits 3-4 ans apprennent à leur tour ... avec les grands-parents dédiés à ce rôle. Ce matériel est tout simplement formidable. Pour le confort des grands, - la poignée dorsale relève mioche entre autres est tout simplement formidable! - et l’autonomie de l’enfant. Qu’il acquiert très rapidement puisque seul responsable de son équilibre. Guidé par les légères tractions gauche, droite effectués sur la longe, genoux pliés et mains sur les genoux, il intègre facilement le placement de son poids et de ses jambes. Deux trois jours suffisent à en faire un skieur capable d'enchainer des virages, de s'arrêter et de prendre un téléski. De quoi l’emmener sur les pistes vertes et bleues sans souci.
Cette année j'ai rajouté à la panoplie le Tryski pour l’une de mes petites filles incapable de se mettre en position chasse-neige. Banco dès la première descente. Et comme l'ensemble se désolidarise en un geste, aucun problème ni en cas de chute ni pour enchainer piste et remonte-pentes.
L'orange flashy du harnais n'est pas particulièrement discret et c'est tant mieux. Sur la piste ça garde les autres à distance. Mais à l’arrêt il ne s’est pas passé une journée sans qu'un parent fourbu et courbaturé ne vienne s'informer à propos du matériel que j’utilisais. Enfant poids mort entre les jambes au risque de chuter et lui tomber dessus, enfant crispé, cramponné au côté de l'adulte aux bâtons que celui-ci essaie de tenir à sa hauteur en se massacrant le dos... Enfant qui échappe et prend dangereusement de la vitesse.... J’ai fait des envieux et j’imagine …de nouveaux clients puisque tous m’ont demandé où trouver ce matériel.
Ce que je ne leur ai pas dit mais que j’avoue ici, c’est que j’ai même détourné des pistes un harnais Esyski? Parce que voyez-vous, il n’y a pas que le ski. Il y a aussi l’après ski. Et quand dans les rues de la station parmi plein de petits enfants vous avez un bout de chou cabochard de 2 ans qui trotte systématiquement à l’opposé de la direction choisie, qui refuse de vous donner la main, qui s’assoie là ou bon lui semble là ou ça ne vous semble précisément pas bon, qui s’arrête contemplative pendant une plombe puis file comme un dard de préférence vers la route, Esyski devient Esywalk. Et ça marche! Un oeil sur les plus grands et pas d’échappée belle mais dangereuse pendant ce temps. Bon, la longe fluo est pour le coup un peu longue et un peu voyante. Tant pis… On y va. « Debout cocotte ». Et la poignée dorsale remplit son rôle à merveille encore une fois…

Mangeat Il 04/03/2018

Super produit, solide, facile pour aider les enfants à se remettre debout, prendre les télésièges, descendre les premières pistes. En bref je recommande! Deux enfants en bas âge, j’ai donc fait deux fois l’achat.

LinaRidder Il 28/02/2018

Le harmais est vraiment super pratique et a permis à notre petite de presque 3 ans de s'éclater une semaine au ski. Il permet à l'enfant d'^tre vraiment libre de ses mouvements tout en restant sécurisé. Elle a énormément apprécié. De notre côté, ça a été un vrai soulagement pour le dos comparé à la technique classique utilisée pour nos autres enfants! Même le grand frère a aimé faire skier sa soeur!

Sandra Il 28/02/2018

Nous avons utilisé ce harnais (version debutant) avec mon fils de 4 ans 1/2 et nous avons tous pris beaucoup de plaisir. Pas de mal de dos pour moi, mon fils se sentait en sécurité, et moi aussi car je pouvais le laisser assez libre grâce à la longueur de la longe , tout en pouvant le freiner si besoin, ou le guider pour tourner façon rennes pour cheval quand il ne tournait pas assez. Franchement je suis ravie de mon investissement !

TDAE Il 28/02/2018

Totalement satisfait de tryski, écarteur de ski, facile à l’installer et très fiable en cas de chute, ça se décroche. Je l’utilise avec mon fils de 3,5 ans, plus de souci que les ski se croisent. Je recommande vivement ce produit.

Kevin Diserens Il 28/02/2018

Je suis content du produit, bonne qualité, la poignée dans le dos est très pratique. Ma fille de 3 ans peu skier avec nous sans problème.
seul petite critique la longe pourrait être un tout petit peu plus longue

Cedric G Il 26/02/2018

Après une semaine au ski avecmon fils de 3 ans, le produit est très bon, de qualité et très bien fini.
Très facile d'emploi, il s'installe, se règle et s'enlève en quelques secondes.
La poignée dorsale permet de relever facilement l'enfant et de le retenir lors des premiers essais.
Résultat : le petit se sent en sécuriré, se lance facilement, n'a pas peur et en une semaine il descend, fait le "chapeau pointu" et commence à tourner.

Je recommande fortement ;-)

DOSSMANN Il 24/01/2018

Nous revenons d'une semaine de ski avec notre fille de 2 ans et 11 mois. Nous sommes extrêmement satisfaits : côté sécurité que se soit la poignée sur les télésièges mais aussi pour ralentir et guider la petite. Permet de rester droit pour le parent accompagnateur, merci pour le dos ! Le coloris orange fluo est bien pensé pour les jours blancs. Pas encore testé le système avec coulisse.

NOURTIER CARINE Il 31/08/2017

Excellent produit évolutif - pratique et bien visible sur les pistes pour éviter les collisions + contact avec createur tres sympa avec reel suivi. Bravo!
Pour ranger la longe quand on prend les remontées, la capuche de l'enfant est très adaptée:)

Ingrid B. Il 16/06/2017

Nous avons acheté ce harnais pour notre fils de 5 ans et nous en sommes totalement satisfait. Tout est bien pensé, les liens coulissantes pour la liberté de mouvements et la sensation de glisse quasi autonome, la poignée pour le relever en cas de chute, la couleur pour une bonne visibilité sur les pistes etc... Super produit a recommander, pour pouvoir skier en famille dès le plus jeune âge.

Joseph Il 25/04/2017

Je ne sais que rajouter aux louanges figurant déjà sur le site. J'ai acheté ce harnais pour mon petit-fils de 3 ans, qui n'avait jamais pris de cours, et il a pu profiter des premières joies du ski, en faisant de petites descentes, en toute sécurité, avec sa maman. Notre petite-fille de 4 ans a suivi, par contre, ses premiers cours, et le harnais a été un complément très sûr et très efficace pour des descentes en famille l'après-midi. Nous sommes enchantés par cet excellent produit et n'hésitons pas à le recommander autour de nous.
Merci.

Ingrid Il 24/04/2017

J'ai acheté le harnais pour ma fille d'à peine