2 niveaux d'apprentissage

 

Niveau DEBUTANT

 

Niveau INTERMEDIAIRE

Concept

Pour ce niveau, la longe est fixée directement sur le harnais grâce à ses deux mousquetons et aux deux boucles fixées sur le devant de la ceinture.

 

 

Utilisation

Si l'enfant n'a jamais skié, faire un virage ou un chasse-neige n'est pas des plus facile. En tenant la longe avec les deux mains et en appliquant une légère pression à droite ou à gauche, vous pourrez guider l'enfant dans sa trajectoire pour lui apprendre les bases de la glisse. Expliquez-lui la technique du chasse-neige et maitrisez sa vitesse en le retenant avec la longe.

Pour tracter l'enfant lorsque vous serez, par exemple sur un faux-plat, basculer la longe sur le devant, tenir la longe avec une main et maintenant vous n'avez plus qu'à tirer...

Concept

Pour ce niveau la longe devient amovible et non plus fixe sur le harnais. Elle est attachée à un anneau coulissant le long d'un câble, permettant à la longe de se déplacer latéralement autour du corps de l'enfant.  Equipé de mousquetons aux extrémités, le système de coulisse se fixe rapidement au harnais.

 

Utilisation

En skiant à l'arrière de l'enfant et en tenant la longe d'une seule main, vous pourrez skier avec un confort optimal tout en suivant la trajectoire de votre enfant, sans le priver de ses mouvements. Son autonomie sera préservée, lui procurant la sensation de skier seul et de ne pas se sentir attaché. Lorsqu'il souhaitera s'aventurer sur des pistes un peu plus raides, vous pourrez maîtriser très facilement sa vitesse en le retenant grâce à la longe et sa poignée.

Pour tracter l'enfant, faîtes glisser la longe pour la positionner devant lui et maintenant vous n'avez plus qu'à tirer...

Niveau DEBUTANT du Harnais ESYSKI

Niveau INTERMEDIAIRE du Harnais ESYSKI

Debutant
Img 0343
Mannequin 1
Mannequin 1
Rejoignez-nous
Documentation
Contactez-nous

Facebook Twitter Google + Youtube

07 81 62 06 67 7J/7 de 10h à 20h 

 › Formulaire de contact

Livraison le lendemain